Forum Zone-Ado.com

Le forum des jeunes francophones de 12 à 20 ans!
Postez vos messages dans les bons forums. Pas de langage SMS.
Si ces consignes ne sont pas respectées, vos messages seront supprimés.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-07-2016 16:30:00

lylyflawless34
Nouveau Zoneur
Date d'inscription: 07-07-2016
Messages: 3
Réputation : 0

J'adore ma prof comme une maman

Coucou tout le monde! Je m'appelle Lyly et j'aimerais vous raconter mon problème...
En ce moment, c'est les vacances d'été et je vais passer en 4ème. Mais j'ai une addiction depuis la 6ème sur une prof qui commence à me fait souffrir. Depuis le début de 6èeme, j'AAADDDOOOOORRRE ma prof de maths, j'aimerais tellement être comme elle !! Au début, ce n'était pas problématique vu que je la voyais pendant des heures chaque semaines..mais depuis la 5ème je n'arrête pas de penser à elle. Ce n'est pas de l'amour!non au contraire c'est juste un manque d'affection de sa part.. maintenant je ne la vois presque jamais et si je la voie, c'est juste pour quelques instants alors que moi, j'adorerais passer des heures et des heures avec elle pour discuter de tout et de rien... Je déteste la voir avec d'autres élèves, sa me fais tellement rager ! Pourtant, je c'est qu'elle m'apprécie elle ma meme dit en 6eme que j'étais son élève préférée. J'aimerais tellement qu'elle soie ma mère! Heureusement, elle n'a pas d'enfants ! si elle en avait, je pense que je me succiderait de jalousie tonguehmm ... J'aimerais tellement me rapprocher d'elle, qu'elle soit mon amie, ma confidente, ma conseillère... mais je ne sais pas comment m'y prendre, je ne veux pas qu'elle pense que je l'harcèle.. Que dois-je faire ? Comment me rapprocher d'elle sachant que c'est une prof qui ne se laisse pas faire comme si comme sa.. Aidez moi svp.:|Je vais bientot etre en 4eme et elle ne prend pas les 4eme et je veux toujours etre en contact avec elle..si vous êtes dans la même situation que moi, n'hesitez pas a venir me parler.

Hors ligne

 

#2 09-07-2016 14:13:15

Sireth09
Nouveau Zoneur
Date d'inscription: 09-07-2016
Messages: 1
Réputation : 0

Re: J'adore ma prof comme une maman

Bonjour lyly. J'ai à peu près la même situation que toi. Sauf que moi je vais passer en 2nde, donc c'est sûr que je n'aurais plus ma prof d'anglais, peut-être que je ne la verrais plus (à part peut-être aux portes ouvertes du collège de l'année prochaine où je viendrais) Je suis en vacances depuis peu de temps mais elle me manque déjà terriblement. Je pense tout le temps à elle. Je lui avais écrit un mot que je lui avais donné à la fin du dernier cours lui disant qu'elle était une prof formidable, et elle a juste pu me dire "merci" en me recroisant dans les couloirs. Ca me fait extrêmement mal de savoir que j'aurais plus jamais cours avec elle et que je ne la verrais plus, mais je suis beaucoup trop timide pour essayer de garder contact.
Sinon, toi, est-ce que ça t'es arrivé plusieurs fois de t'attacher à des profs ? Si oui, tu sais pourquoi ? (Manque d'affection de la part de tes parents par ex)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2007 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr