Forum Zone-Ado.com

Le forum des jeunes francophones de 12 à 20 ans!
Postez vos messages dans les bons forums. Pas de langage SMS.
Si ces consignes ne sont pas respectées, vos messages seront supprimés.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-10-2016 22:14:59

witty761
Nouveau Zoneur
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 2
Réputation : 0

Comment séduire le garçon qui me plait ?

Bonjour, tout d'abord je vous informe que ce n'est pas un sujet où l'on répond comme ça, en passant. J'aimerais vraiment que ceux qui prennent la peine de me répondre (et je les remercie) le fasse en s'adaptant à ma situation.

Alors voilà, je suis rentrée en seconde cette année ( 15 ans) et j'ai choisi l'option musique ( je fais du chant). On est cinq donc l'ambiance est parfaite : une amie et un ami à moi et deux garçons que je ne connaissais pas.
C'est un de ces garçons qui m'intéresse. On va l'appeler JP (je sais, c'est con). Donc JP est beau (selon moi) et joue de la guitare électrique ( il joue merveilleusement bien). Le hasard a fait que j'ai démarré la guitare (acoustique par contre) cette année. Au moins ça nous fait un point commun.
Le problème c'est que JP n'est pas dans ma classe ( donc je ne le voit et ne discute avec lui que pendant les deux heures d'option musique par semaine) et que l'une de mes nouvelles amies (qui est dans sa classe en plus) est tout le temps avec lui et ses amis. Elle prétend qu'elle ne "l'aime" pas mais presque tout le lycée (dont moi) pense le contraire. Apparemment lui, ne l'aime pas.

Donc je ne sais pas quoi faire. Je sais que pour séduire un garçon, il faut être sur de soi, exactement ce que je ne suis pas ! Je ne suis pas timide, loin de là, mais je n'ose jamais m'imposer, surtout en présence de garçons.
J'ai pensé à en parler à mon amie ou à mon ami de l'option musique parce les deux le connaissent.

Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi ! smiletongue

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.

Hors ligne

 

#2 31-10-2016 09:02:21

Asticot
Zoneur V.I.P
Lieu: Tout près...
Age: 20
Date d'inscription: 14-05-2013
Messages: 4812
Réputation : 30

Re: Comment séduire le garçon qui me plait ?

Il te faut sacrifier une chèvre un soir de pleine lune à 01:00 précise en chantant un chant à la gloire de la grande déesse Richnu (t'as le choix il en existe plein). Après cela, quatre personnes viendront sonner chez toi, ne parle qu'à la troisième si elle arrive avant le levé du soleil, la quatrième sinon... Une fois fait, il te sera demandé d'abandonner une de tes chaussettes. Après seulement, il viendra à toi et te déclarera sa flamme, sauf si son chien ne se nomme pas "Montaigne", auquel cas, il n'y a pas 15 solutions, va lui parler!!!


Gloire aux Magnolias!

Hors ligne

 

#3 31-10-2016 11:31:08

witty761
Nouveau Zoneur
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 2
Réputation : 0

Re: Comment séduire le garçon qui me plait ?

Merci ! Oui je pense aussi que c'est la meilleure solution, il faut juste en avoir le courage...

Hors ligne

 

#4 01-11-2016 20:33:28

Sunlight
Nouveau Zoneur
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 1
Réputation : 0

Re: Comment séduire le garçon qui me plait ?

Ou sinon si tu as Facebook, cherche-le et invite le en ami car si tu es timide cela sera plus facile pour toi pour lui parler et lui dire que tu veux le connaître ou encore essaye d'avoir son numéro de téléphone (ça c'est plus dur).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2007 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr