Forum Zone-Ado.com

Le forum des jeunes francophones de 12 à 20 ans!
Postez vos messages dans les bons forums. Pas de langage SMS.
Si ces consignes ne sont pas respectées, vos messages seront supprimés.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-11-2013 17:44:58

jeremybi
Nouveau Zoneur
Date d'inscription: 04-11-2013
Messages: 8
Réputation : 0

gta 5 vote sur 10

voter pour gta 5 sur 10
moi perso 8 cool

Hors ligne

 

#2 04-11-2013 17:59:24

champi
Déesse des Zoneurs
Date d'inscription: 09-10-2009
Messages: 6307
Réputation : 30

Re: gta 5 vote sur 10

Pourquoi 8 ? C'est quoi tes critères ?


On est jamais tout a fait celle que les autre croient.
" Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage.. C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout. "

Hors ligne

 

#3 04-11-2013 18:31:32

jeremybi
Nouveau Zoneur
Date d'inscription: 04-11-2013
Messages: 8
Réputation : 0

Re: gta 5 vote sur 10

moi je dit 8 kar tu trouve pa assé de moto et tte les voiture de luxe faut les acheté et ses pa donnée
apré ses mon point de vue

Hors ligne

 

#4 04-11-2013 22:33:27

Spirou
Administrateur
Age: 23
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 100000013
Réputation : 81

Re: gta 5 vote sur 10

Ah ouais, recherchée la critique !


"C'est toi même qu'il faut vaincre"
"N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès,
  essayez de devenir un homme qui a de la valeur"
     Albert Einstein
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"     Mark Twain

Hors ligne

 

#5 04-11-2013 22:44:57

Viirus
Zoneur passionné
Lieu: Saint-Etienne
Age: 22
Date d'inscription: 01-11-2013
Messages: 859
Réputation : 1
Site web

Re: gta 5 vote sur 10

8/10
Histoire excellente !
Bon jeu  en Online .
J'enlève deux points a cause de certaines choses inexpliquée comme le manque de photo des voitures sur le site de vente.
Apres il y a ce glitch que tout le monde utilise se qui tue le jeu .
Et un point finale aux mensonges de rockstar qui nous avais Promis un versement de dollars GTA que j'attend toujours !

Dernière modification par Viirus (04-11-2013 22:52:17)


"Et les grands esprits se rendent comptent que les grands mépris se rencontrent."
Green Angels 92

Hors ligne

 

#6 05-11-2013 00:33:35

Jeanblack
Zoneur impliqué
Lieu: Sur La Planète Twix
Age: 17
Date d'inscription: 24-06-2013
Messages: 469
Réputation : 0

Re: gta 5 vote sur 10

C'est vrai qu'on trouve peut de bécane mais c'est en cherchant qu'on en trouve pas et pour la voiture de luxe prend ton flingue ou sniper et tue un richou tout ça pour dire 9,9/10 il ya de très beau graphisme mais il manque un petit truc au jeux


Si rien n'est impossible alors est-il possible que quelque chose soit impossible.
L'amour c'est comme un château d' sable ça commence par une pelle ça finit par un râteau.
Un soir j'ai demandé à un ange de te protéger mais il m'a répondu les anges ne protègent pas les anges.

Hors ligne

 

#7 05-11-2013 20:46:21

Jah
Admin
Date d'inscription: 21-05-2011
Messages: 5066
Réputation : 57

Re: gta 5 vote sur 10

Jeremybi, ton orthographe stp.
Dernier rappel.

Hors ligne

 

#8 30-03-2014 20:30:59

Meli55817
Banni
Date d'inscription: 29-03-2014
Messages: 44
Réputation : 0

Re: gta 5 vote sur 10

10


Oubli ton ex
Passe au next
Trouve le best
Et fuck le reste <3<3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2007 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr